détroit become human cover ps4

Detroit : Become Human

Build your own story

Dans un futur proche, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l'usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d'envergure.

Mes missions :

Gameplay Design
- Responsable de l'expérience joueur sur plusieurs niveaux
- Design de plusieurs features et gameplay
- Supervision de l'intégration en collaboration avec l'équipe Game Building
- Conception de plusieurs documents d'intentions de Game Design
- Assurer le story telling et la cohérence narrative
- Observation des séances de Motion Capture dans le but d'assurer les bonnes intentions pour le joueur
- Observer et relever les bugs en collaboration avec les équipes QA de Quantic Dream et Sony

Trailer E3 2016

Trailer E3 2017

Trailer Paris Games Week 2017

Démo technique – 2012

A propos Nathanaël Deslances

Une réflexion au sujet de « Detroit : Become Human »

  1. Joueuse occasionnelle (et les occasions sont même très rares ^^ !), je suis ravie de découvrir un jeu vidéo fait AUSSI pour les joueurs non aguerris ! Le scénario est prenant, l’immersion est totale, et l’addiction devient proche.
    Hâte de voir ton prénom et nom au générique de ce jeu. (et je vais être obligée de jouer à Heavy Rain maintenant que je me suis découvert une nouvelle passion!)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.